Voici le programme de la fête

Vendredi 13 septembre, 20h15, Halle Landi: La Montagnarde vous présentera un programme d'une douzaine de pièces, issues du répertoire interprété durant les dernières années. L'un des moments forts de cette soirée sera la participation d'anciens musiciens et tambours de notre société de musique.
Samedi 14 septembre, 11h00, Halle Landi: Le Kiosque à Musiques de la RTS verra la participation de plusieurs ensembles du Pays-d'Enhaut lors de ce moment de radio bien connu.
Samedi 14 septembre, 19h00, Halle Landi: Deux orchestres alémaniques renommés nous conduiront dans notre Fête de la Bière jusqu'au bout de la nuit. Réservez d'ores et déjà vos places pour le repas auprès de notre vice-président Yves-Julien Delessert (079 247 70 53 ou y.juliendelessert@gmail.com
Dimanche 15 septembre, 10h30, Grand Rue: Un cortège conduira les 4 fanfares (La Montagnarde de Château-d'Oex, L'Echo de Corjon de Rossinière, La Musique militaire de Rougemont et la Fanfare de Gryon) ainsi que les groupes participants depuis la BCV jusqu'au bas du village de Château-d'Oex
Dimanche 15 septembre, 11h30, Halle Landi: Quelques discours, prestations musicales, un apéritif et une marche jouée par les 4 sociétés de musique ponctueront le cortège.
Dimanche 15 septembre, 15h00, Halle Landi: Pendant le banquet officiel (possibilité également de se restaurer auprès des stands en extérieur), une animation musicale est prévue par les fanfares invitées. Cette animation sera terminée par un concert final de La Montagnarde, durant lequel les nouveaux uniformes seront dévoilés.